Liste des produits de la marque TRIMPRO
La manucure est clairement l'une des tâches les plus compliquées et les plus fastidieuses, vous pouvez donc demander de l'aide à Trimpro.
Cette invention était celle d'un Canadien qui voyait la nécessité d'innover dans la tâche de manucure, ce qui la rend beaucoup plus rapide et plus facile sans perte de qualité.
Sa première invention a été l'Original Trimpro, avec ses grilles métalliques qui agissent comme un filtre pour ne laisser passer que les feuilles, qui sont aspirées par le mouvement des lames au bas de la grille, coupant ainsi les bourgeons qui sont gâtés, et les les feuilles tomberont dans un sac conçu à cet effet, afin que vous puissiez garder votre espace de travail aussi propre que possible.
Histoire de la marque Trimpro
Le frère de l'inventeur, lors de ses voyages en Europe et dans ses forums, a recommandé quelques modifications à l'Original Trimpro pour répondre aux exigences de la clientèle européenne.
À cette époque, la plus petite Trimbox était née, qui pouvait être montée sur n'importe quelle table avec des pincettes ou des supports.
Par conséquent, il convient aux petits espaces de culture, utilisant toujours la même technologie que l'Original Trimpro.
Avec Trimpro et Trimbox, vous pouvez fixer le poste de travail à votre table de travail pour faciliter la manucure en plaçant les branches au même endroit, accélérant ainsi le résultat final.
Dans un premier temps, les frères Mercier ont proposé quatre machines pour faciliter le travail de manucure, mais ils ont voulu aller encore plus loin en proposant une machine encore plus automatisée.
Ainsi, l'Automatik est né, avec 4 lames pour augmenter l'effet tourbillonnant, un moteur à 3 vitesses, réglable à la fois en hauteur et en taille de lames pour effectuer des coupes de précision différente.
La différence entre l'autre Trimpro et celui-ci est que la couverture qui recouvre la grille, réduisant les risques de blessures pour l'utilisateur, est beaucoup plus sûre qu'avec n'importe quelle autre sclérotique.
Une fois que les bourgeons sont prêts comme ils le souhaitent, vous n'aurez qu'à ouvrir une petite porte, et toutes les fleurs sortiront automatiquement, poussées par l'air généré par les feuilles.
Les restes seront toujours collectés dans un sac, pour toujours travailler proprement.
Les clients aux États-Unis, au Canada et en Australie ont également mis peu de temps à demander leur propre Trimpro Automatik, avec une plus grande capacité.
Ainsi, le monde a découvert le Trimpro Automatik XL, avec des capacités cinq fois plus élevées que le Trimpro Automatic, également le plus sûr pour l'utilisateur et conçu pour les cultures industrielles.
Cette version dispose également d'un moteur plus puissant, avec un total de 6 pales, pour travailler de plus en plus vite sans perte de qualité ni de résine.