Liste des produits de la marque HANNA
Hanna Instruments est le plus grand fabricant privé au monde d’instruments d’analyse électro-analytique.
Depuis 1978, Hanna fabrique des dispositifs pratiques et économiques pour les applications de laboratoire, environnementales, alimentaires et industrielles.
Nous proposons une large gamme d'instruments, allant des tables de travail pour la recherche aux ISE, en passant par des compteurs portables à un ou plusieurs paramètres pour tester le pH, la conductivité, l'OD, la turbidité, etc.
Hanna possède plus de 40 bureaux dans le monde entier pour garantir des niveaux exceptionnels de service et de support partout dans le monde.
Hanna Instruments est un fabricant mondial d'instruments d'analyse de qualité.
Elle a été fondée en 1978 à Padoue, en Italie par Oscar et Anna Nardo.
Hanna Instruments possède un réseau de plus de 40 filiales dans 32 pays du monde.
Le siège social de Hanna Instruments est situé à Woonsocket, dans le Rhode Island, et ses sites de fabrication sont situés à Maurice , à Singapour , en Hongrie et en Roumanie .
Toutes les installations de production sont certifiées ISO 9001.
Développement de Hanna instruments :
- En 1980, Hanna Instruments a développé le premier conductimètre portable à une sonde .
- En 1984, Hanna Instruments a développé le premier pH-mètre portatif à microprocesseur .
- En 1985, Hanna Instruments est devenue la première société à introduire une électrode de pH avec un capteur de température intégré.
- En 1988, Hanna Instruments est devenue la première société à introduire une électrode de pH préamplifiée.
- En 1992, Hanna Instruments est devenue la première entreprise à proposer un pH-mètre portable avec impression sur papier ordinaire.
- En 1997, Hanna Instruments est devenue la première entreprise à proposer un testeur de pH avec une électrode à double jonction.
- En 2000, Hanna Instruments est devenue la première société à proposer un testeur de poche multiparamètre (pH / conductivité / température).