Mylar classique - 1.4m x 30m (rouleau)
Le mylar est le summum de la réflexion, 20-30% de lumière en plus que le blanc.
Le modèle Mylar Standard est un entrée de gamme, il réfléchit très bien la lumière mais est assez fin. Il a en un pouvoir occultant assez faible, on pourra voir à travers si une lampe est allumée de l'autre côté.
-
COVID-19 : Tous les produits sont en stock et nous continuons à expédier toutes les commandes sans exceptions.
-
Pour les commandes à retirer en magasin, merci de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de commande. Vous pouvez récupérer vos colis à n'importe quel moment du mardi au samedi de 14h à 16h30. Votre commande sera préparée sur place.
-
Commandes envoyées dans des colis neutres, sans marques ni mentions pouvant permettre d'identifier le contenu.
-
Le nom de la société Le Petit Hydroculteur n’apparaît pas sur l'étiquette du colis et non plus sur votre relevé bancaire.
Réfléchissant et isolant, la feuille ou le film de Mylar a de nombreuses utilisations si vous cultivez des fruits, des légumes ou des fleurs en culture hydroponique.
Comprendre comment utiliser correctement Mylar vous aide à faire pousser des plantes saines et fortes et à augmenter le rendement en fruits.
Utilisation du Mylar pour augmenter la lumière et la chaleur en culture hydroponique
Le mylar est un film de polyester résistant et durable, connu sous le nom de polyéthylène téréphtalate étiré, ou PET.
La feuille de mylar reflète à la fois la chaleur et la lumière.
L'augmentation de la lumière dans votre pièce de culture augmente considérablement la croissance des plantes et la production de fruits.
Le choix le plus courant consiste à recouvrir les murs d'une pièce de culture de feuilles de Mylar, qui forment une couche extrêmement réfléchissante qui renvoie la lumière et la chaleur dans la pièce.
Une quantité accrue de lumière disponible dans la pièce de culture stimule la croissance et la production de fruits, ainsi que la germination et la production de vraies feuilles dans les plantules.
En augmentant la lumière disponible par réflexion, vous pouvez également améliorer l'efficacité énergétique de votre système hydroponique en réduisant le nombre ou la puissance en watts des ampoules dont vous avez besoin pour éclairer et chauffer votre pièce.
Utilisation de Mylar pour l'isolation en culture hydroponique
Vous pouvez utiliser Mylar pour isoler les murs de votre pièce en croissance.
La feuille de mylar prévient les sécheresses et renvoie la chaleur et la lumière dans la pièce.
Le Mylar de bonne qualité offre une réflexion de la chaleur à 100%, il n’y a donc pas de perte de chaleur à travers les murs recouverts de Mylar.
Cette isolation réduit également vos coûts énergétiques, car vous devez dépenser moins d'énergie thermique pour maintenir votre salle de culture à la bonne température afin que vos plantes puissent prospérer.